Taste of Cyprus

Taste of Cyprus

€ 490
8 jours / 7 nuits Durée (environ) Paphos / Paphos Point Debut / Fin EN Langue Samedi | Mercredi Fréquence

Aperçu

Découvrez les sites incontournables de la région, un voyage au monastère Ayios Neophytos, une dégustation de bonbons et de vins locaux et une visite à la maison traditionnelle de Sofia dans le village de Letymvou.
À Kourion: vous plongerez directement dans l'histoire ancienne sur l'un des sites archéologiques les plus impressionnants de Chypre

Itineraire

  • 1

    Paphos - Arrivée

    Arrivée à l’aéroport de Paphos, dirigez-vous vers le hall des arrivées où vous trouverez un représentant tenant une pancarte avec votre nom dessus. Vous serez ensuite transféré à votre hôtel, où vous pourrez vous installer avant de passer le reste de la journée libre à loisir

  • 2

    Paphos

    Petit-déjeuner à l'hôtel et journée libre à loisir, nuit à l'hôtel

  • 3

    Paphos / Nicosie (Nord & Sud)

    Petit déjeuner à votre hôtel. En tant que dernière capitale divisée au monde, Nicosie est une ville fascinante à explorer - vous offrant un aperçu de deux mondes très différents. Cette visite vous amène au secteur sud libre et à la zone tampon de la Ligne verte. Cela ferme la zone occupée. Votre premier arrêt est la cathédrale Saint-Jean construite dans le style franco-byzantin. La prochaine étape est une visite à pied dans les rues historiques de Laiki Geitonia à l'intérieur des murs de la ville vénitienne. C'est un labyrinthe de rues sinueuses avec des églises, des places et des bâtiments ornés. Traversez la zone occupée et vous entendrez des histoires sur l'histoire et la culture de la ville en cochant certains des principaux sites - l'église Ayia Sofia et la place du marché incluses. La journée est une journée pleine d'impressions différentes entre l'ancien et le nouveau, une vie animée et des petites rues tranquilles. Expérience à ne pas manquer! Nuit à l'hôtel

  • 4

    Paphos

    Petit-déjeuner à l'hôtel et une lente journée de repos et de détente, nuit à l'hôtel

  • 5

    Paphos

    Petit-déjeuner à l'hôtel et journée libre à loisir

  • 6

    Paphos

    Savourez un délicieux petit-déjeuner à l'hôtel et préparez-vous pour une visite d'une journée complète, vous verrez le site archéologique de Kourion, vous aventurerez dans le village d'Omodos et terminerez la journée avec une dégustation de vin. Cette excursion vous donnera une saveur locale de la destination tout en mettant en valeur ses valeurs uniques, authentiques et responsables. Visitez les thermes romains et déambulez dans la pièce maîtresse du site, le théâtre gréco-romain où des concerts ont encore lieu à ce jour. Le château de Kolossi est le prochain arrêt. Ce château de l'époque des croisés est entouré de plantes à fleurs et d'une jolie cour. Ensuite, nous nous dirigerons vers le village d'Omodos, bordé de montagnes, où vous aurez du temps libre pour vous promener dans des rues pavées étroites bordées de bâtiments byzantins. Ensuite, vous vous dirigerez vers la cave. Ici, vous visiterez la cave pour tout savoir sur l'un des vins les plus célèbres de l'île. Ensuite, c'est la meilleure partie - les vins seront débouchés pour que vous puissiez les goûter, et pendant que vous savourez chaque bouchée, vos yeux peuvent se reposer sur les magnifiques sommets des montagnes (inclus), nuit à l'hôtel

  • 7

    Paphos

    Ressourcez-vous avec un délicieux petit-déjeuner à l'hôtel avant de profiter de la matinée à votre guise. Plus tard, rejoignez la Blue Lagoon Sunset Cruise et faites de votre après-midi à Chypre un moment mémorable avec cette excursion. Cet agréable après-midi commence par une visite dans une maison de village chypriote traditionnelle avec fabrication de fromage halloumi et pain. Ensuite, la journée se poursuit par la visite d'une cave traditionnelle avec dégustation de vins. Enfin, la journée est suivie d'une croisière relaxante en fin d'après-midi vers le fascinant Blue Lagoon! nuit à l'hôtel

  • 8

    Paphos - Fin du voyage

    Petit-déjeuner à l'hôtel, transfert à l'aéroport international de Paphos pour la destination suivante


Le Prix Par Personne

Du Au Individuelle Double Triple Familiale
01/05/2022 31/10/2022 € 790 € 490 - -
Le Prix Comprend
  • Les transferts à l'arrivée et au départ
  • Tous les transports par véhicules climatisés
  • L'hébergement tel que mentionné dans le programme
  • Le petit déjeuner du jour 2 au petit déjeuner de fin de journée
  • Les repas mentionnés dans le programme
  • Guide expert local pour les sites historiques
  • Frais d'entrée pour la visite du site incluse
  • Toutes les taxes et frais de services
Le Prix ne Comprend Pas
  • Les billets d'avion international et / ou domestique
  • Extras et dépenses personnelles
  • Visa d'entrée pour le pays
  • Une taxe hôtelière de 3,00 € par chambre et par nuit à régler directement à l'hôtel au moment de l'enregistrement
  • Assurance voyage
  • Les Boissons
  • Pourboire

Tarifs Enfant
La politique relative aux enfants sera appliquée aux enfants partageant des chambres avec 2 adultes, un enfant maximum partageant l'hébergement de 2 adultes

  • Enfant jusqu'à 2 ans totalement gratuit
  • Les enfants entre 2 et 5,99 ans paient 50% du tarif adulte
  • Les enfants entre 6 et 11,99 ans paient 75% du tarif adulte
  • L'enfant de 12 ans et plus est considéré comme une personne adulte et paie le même tarif

Taste of Cyprus

Taste of Cyprus

€ 490
8 Days / 7 Nights Duration (approx.) Paphos / Paphos Start/End Point EN Language Saturday | Wednesday Frequency

Overview

Discover the mustsee sites in the area, a trip to Ayios Neophytos Monastery, a tasting of local sweets and wines and a visit to Sofia's Traditional House in Letymvou village.
In Kourion: you'll dive straight into ancient history at one of the most impressive archaeological sites in Cyprus

Itinerary

  • 1

    Paphos - Arrival

    Arrival at Paphos’s airport, head to the Arrivals hall where you will find a representative holding a sign with your name on it. You will then be transferred to your hotel, where you can settle in before spending the rest of the day free at leisure

  • 2

    Paphos

    Breakfast at the hotel and free day at leisure, night in the hotel

  • 3

    Paphos / Nicosia (North & South)

    Breakfast at your hotel. As the last divided capital in the world, Nicosia is a fascinating city to explore – offering you a glimpse of two very different worlds. This tour brings you to the free southern sector and to the Green Line buffer zone. That closes off the occupied area. Your first stop is the St. John's Cathedral built in Franco-Byzantine style. Next up is a walking tour through the historic streets of Laiki Geitonia inside the Venetian city walls. It's a maze of winding streets with churches, squares and ornate buildings. Cross to the occupied area and you'll hear tales of the city's history and culture as you tick off some of the main sites – Ayia Sofia Church and Market Square included. The day is a full day of different impressions between old and new, a buzzing life and quiet small streets. Experience not to be missed! Night at the hotel

  • 4

    Paphos

    Breakfast at the hotel and a slow day of rest and relaxation, night at the hotel

  • 5

    Paphos

    Breakfast at the hotel and full day free at leisure

  • 6

    Paphos

    Delight in a tasty breakfast at the hotel and prepare for a full-day tour, you'll see the archaeological site of Kourion, venture to the village of Omodos and cap off the day with a wine tasting. This excursion will give you a local flavour of the destination while showcasing its unique, authentic and responsible values. Visit the Roman baths and amble into the site's centrepiece, the Greco-Roman theatre where concerts are still held to this day. Kolossi Castle is the next stop. This Crusader-era castle is surrounded by flowering plants and a pretty courtyard. Then, we'll head to the mountain-fringed village of Omodos, where you'll have some free time to wander around skinny cobbled streets lined with Byzantine buildings. Next, you'll head to the winery. Here, you'll tour the winery to learn all about one of the island's most famous wines. Then, it's the best part - wines will be uncorked for you to sample, and while you savour every slurp, your eyes can rest over the stunning mountain tops (included), night at the hotel

  • 7

    Paphos

    Recharge your energies with a delicious breakfast at the hotel before enjoying the morning at leisure. Later, join the Blue Lagoon Sunset Cruise and make an afternoon out in Cyprus a memorable one with this excursion. This lovely afternoon starts with a visit in a traditional Cypriot Village House with halloumi cheese making and bread. Then, the day continues with a visit to a traditional boutique winery with wine tasting. Last, the day is followed by a relaxing late afternoon cruise to the mesmerising Blue Lagoon! night at the hotel

  • 8

    Paphos - End of the trip

    Breakfast at the hotel, transfer to Paphos International Airport for the following destination


Price Per Person

From Till Single Double Triple Family
01/05/2022 31/10/2022 € 790 € 490 - -
The Price Includes
  • The transfers upon arrival and on departure
  • All transportation by A/C Vehicles
  • The accommodation as mentioned in the program
  • The Breakfast of day 2 till Breakfast of day end
  • The meals as mentioned in the program
  • Local expert guide for the historical sites
  • Entrance fees for the included site seeing
  • All Taxes and services Charge
The Price does not Include
  • The International and/or Domestic flight Tickets
  • Extras and Personal Expenses
  • Visa Entry for the Country
  • A hotel tax of € 3.00 per room per night to be paid directly to the hotel at time of check in
  • Travel Insurance
  • Beverages
  • Tipping

Children Policy
Children policy will be applied to children who share rooms with 2 Adults, maximum one child sharing the 2 adults' accommodation

  • Child up to 2 years old totally free of charge
  • Child between 2 and 5.99 years old pay 50% of adult rate
  • Child between 6 and 11.99 years old pay 75% of adult rate
  • Child 12+ years old is considered as adult person and pay same rate